Bilan du mois de Juin 2020

téléchargement (1)

Bonjour les cocos !

Voici mon bilan de juin, un bilan pas très folichon, mais avec de belles lectures quand même !

(Les avis sont disponibles en cliquant sur le livre, comme toujours!)

Coups de coeur du mois : 

Le premier coup de coeur du mois fut Sur ses traces de Lili CL Marguerite (370 pages) suivit par Daphné Walls The Agency de Cassandra Chapel (457), deux SP !

Pas de déception ce mois-ci 🙂 

Mes autres lectures : 

J’ai commencé ce mois-ci avec Maybe someday de Colleen Hoover (350 pages), un livre qui me faisait très envie, d’autant plus que la suite est sortie il y a quelques jours! J’ai voulu enchainé avec Maybe not, de la même auteure, mais, je ne sais pas si c’était la période ou non, je n’ai pas accroché à ce roman, et j’ai décidé de le mettre de côté. J’ai lu environ 150 pages. J’ai embrayé avec Alyson de Julien Cordier (440 pages) et Menthe royale, un prince (pas tout à fait) charmant) de Johanna Laury (248 pages). Par la suite, j’ai le SP un peu spécial Comme les pièces d’un puzzle de Richard Colombo (394 pages), vu que je ne savais rien du titre, de l’auteur ni du résumé ! Entre temps, j’ai lu la nouvelle La lettre de Lily Haime (86 pages) dont l’avis arrivera bientôt. J’ai commencé L’usurpateur d’Elise Picker, mais je n’ai malheureusement pas accroché à l’histoire. Cependant, j’essaierai de la reprendre (100 pages). J’ai enchainé avec l’excellent nouveau roman d’Elle Séveno (que vous pouvez gagner en concours sur ma page instagram) T’atteindre (377 pages). Pour finir, j’ai terminé Les yeux bleus de Sébastien Didier, un très bon thriller !

Bilan de lecture

Au total de ce mois de juin, j’ai lu 11 livres en comptant ceux que j’ai abandonné. A part Maybe someday, tous sont des livres numériques et des SP. 3530 pages ont été tournées !

Bilan écriture

Côté écriture, j’ai repris l’écriture de Ander et Emilia, un genre de romantic suspens. J’ai passé les 20 000 mots ! En parallèle, je corrige et relis Parker et Lizzie, qui atteint les 70 000 mots !

Prévisions de Juillet

En juillet, j’ai prévu pas mal de lectures ! Pour le moment, je suis dans une LC de Coeurs insoumis des Emma Green avec Laura et dans une lecture seule de L’envol du papillon ! Et bientôt, je commence une LC sur Calder et Eden avec Océane ! J’ai quelques SP ce mois-ci aussi, et j’attends avec impatience le troisième tome des Maccoys de Alexiane Thill et le nouveau roman des Emma Green !

Et vous, votre bilan ?

Prenez soin de vous!

Alll’s

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s