Daphné Walls The Agency de Cassandra Chapel

74602819_215388419533611_5441494690537579240_n

« Si on m’avait dit un jour que l’humanité ne tiendrait qu’à un fil, je ne l’aurais pas cru, jusqu’à être sur le point de marcher sur ledit fil et ce à une hauteur vertigineuse. Est-ce que j’exagère ? À peine. C’est en tout cas ce que ma conscience m’a hurlé lorsque l’on m’a assigné à ma première mission sur le terrain : neutraliser une organisation terroriste. Rien que ça. »

Une jeune recrue d’une agence d’espionnage, un coéquipier sexy, une organisation terroriste et la société au bord de l’effondrement : on connaît tous le scénario. C’est pourtant la tournure que prend aujourd’hui la vie de Daphné Walls, qui devra laisser sa petite vie tranquille derrière elle, surmonter ses craintes pour mener à bien sa mission. Qui a dit qu’une femme armée ne pouvait pas sauver le monde ?

Coucou les cocos ! Aujourd’hui, je vous parle d’un roman auto-édité grâce à Librinova et qui m’a gentiment été envoyé par l’auteure, que je remercie d’ailleurs !

Gros coup de coeur pour ce livre mêlant à la fois romance et espionnage. Daphné est un personnage frais, drôle, qui trouve un juste milieu entre la fille « badass » et la « nian-nian ». Mais surtout, elle ne s’est pas crue une super espionne dès la fin de sa première mission et j’ai vraiment apprécié. Clayton est plus mystérieux, mais je l’ai tout de suite aimé. Il dégage quelque chose de naturel, de gentil, de protecteur. On découvre son passé en même temps que lui. Leur relation évolue doucement, à son rythme. Mon petit coeur a fondu plusieurs fois ! On vit l’histoire en même temps qu’eux. Il n’y a pas un moment creux dans le livre, l’action s’enchaîne. Le livre nous même aux 4 coins du monde, j’ai eu l’impression de voyager. A la fin, le suspense est à son comble. Notre coeur bat très vite et on se demande comment ils vont faire. J’ai adoré ! L’écriture de Cassandra est très très addictive. J’attendais le moment où je prenais ma liseuse avec une telle impatience !! J’ai hâte d’avoir la suite !!

Bref, ce roman est très sincèrement génial. Il est au prix de 3,99€ au format e-book et de 18€90 au format papier !

Prenez soin de vous,

Alll’s

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s