Landon et Shay 1 de Brittainy C. Cherry

Shay et Landon se détestent depuis toujours. Ca fait des années qu’ils s’évitent. Des années qu’ils n’échangent ni un regard ni un mot… une insulte peut-être ? Tout change le jour où on leur propose un défi. Un pari stupide : faire en sorte que Shay tombe amoureuse de Landon avant que lui ne tombe amoureux d’elle. Pour Landon, c’est un pari déjà gagné. Il n’aime personne. Pourtant, lentement, tout se complique. Shay lui ouvre de nouveaux horizons. Elle pénètre son intimité et perce ses secrets les plus enfouis. Ce qui était un jeu devient bien trop réel. Leurs sentiments grandissent, comme grandissent les risques de se blesser mutuellement.

Bonsoir à tous ! Je viens vous parler aujourd’hui de Landon et Shay 1 de la talentueuse Brittainy C. Cherry, mon auteure anglophone préférée.

Landon et Shay, c’est l’une de ces histoires où on adore autant les voir se détester que s’aimer. Ils vont se briser pour mieux s’aimer après. Leur amour est ravageur, il détruit tout sur son passage, y compris nos coeurs. Les révélations nous fracassent de tous les côtés, mais au final, on ne retient qu’une chose, c’est la beauté de l’amour, des personnages. Chacun ont leurs failles, leurs problèmes mais ils se réparent l’un l’autre, comme ils peuvent. A nouveau, BCC m’a détruite pour, au final, après m’être remise, me briser encore une fois. Son écriture, ses personnages, son univers, tout me plait chez cette auteure. Le tome 2 m’attend dans ma bibliothèque, je vais m’empresser de terminer mes lectures en cours pour pouvoir le lire (et je sais qu’il est déchirant !)

Passez une belle soirée !

Aline

Il y aura un post citations 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s