Calder et Eden 2 de Mia Sheridan

!!!!! RISQUES DE SPOILERS SI VOUS N’AVEZ PAS LU LE PREMIER TOME !!!!

Note : coup de ❤

!!!! RISQUE DE SPOILERS SI VOUS N’AVEZ PAS LU LE PREMIER TOME !!!

Leur amour survivra-t-il maintenant qu’ils sont libres ?

Calder et Eden ont réussi à échapper à la secte dans laquelle ils vivaient depuis des années. Mais à quel prix ?

Jusqu’alors ils avaient affronté les dangers de leur existence, ensemble, au cœur de leur communauté. Ils se retrouvent projetés dans un monde dont ils ne connaissent rien.

Calder est convaincu que l’amour de sa vie n’a pas survécu à la terrible inondation qui a englouti les membres de leur communauté. Il s’estime responsable de sa mort et lutte pour trouver un sens à sa vie. Eden pense aussi que Calder a disparu ce jour funeste et même si elle a trouvé de l’aide et de nouveaux amis, elle ne fait que survivre.

Le défi à relever est immense et difficile.

Mais une passion comme la leur ne peut pas s’éteindre.
Elle pourrait peut-être les guider l’un vers l’autre.

Pour espérer trouver le bonheur à deux, ils devront abattre de nombreux obstacles liés à leur passé mais aussi d’autres, plus nouveaux.

Bonjour à tous ! Je vous retrouve pour parler de Calder et Eden, le tome 2 🙂

Dans ce second tome, toutes mes certitudes liées au premier tomes se sont révélées poussières. Tout ce que je croyais vrai est parti en fumée, pour nous laisser profondément surpris. Mia Sheridan a réparé mon coeur pour mieux le piétiner ensuite. Elle joue avec nos émotions, nous tourmente, pour ne pouvoir décrocher que lorsque le mot fin est inscrit. Dans ce second tome, les réponses à nos questions sont enfin données, et cela nous laisse (excusez l’expression) sur le cul. Calder et Eden, c’est l’histoire d’un amour profond et vrai. Calder et Eden, c’est une histoire qui vous marque, et pour longtemps. C’est une reconstruction, une vie, un amour. Calder et Eden m’ont marqués beaucoup plus que ce que je ne croyais. Par leur courage, leur amour (encore et toujours) et leur volonté. Je n’en dirais pas plus, je risque de spoiler et je ne le veux pas mais laissez vous tenter par cette histoire. Je ne peux que vous la conseiller.

Une belle soirée,

Aline

Quel que soit l’endroit où on se serait rencontrés, on serait tombés amoureux. Que nous ayons été deux élèves en première année de fac, deux journaliers agricoles, deux gitans, deux n’importe quoi… la partie coup de foudre de notre histoire aurait été la même. Elle aurait volé mon cœur dans un gymnase, un champ de maïs ou une roulotte. 🥺🥺

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s