Série Et puis soudain de Laura S.Wild

 

 

 

1560946002769

 

Bonjour ! Aujourd’hui, je vous parle d’une série de quatre livres que j’ai beaucoup aimés de Laura Wild !

Le destin n’a pas épargné Lia Gomes, jeune décoratrice d’intérieur installée à New York. Chaque jour, elle se bat pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux meilleurs amis, Chris et Matt, aussi possessifs qu’attachants.

Depuis six ans maintenant, les trois complices ne se quittent plus. Ensemble, ils forment une barrière infranchissable pour repousser les démons de leur passé. Ce trio fusionnel suffit au bonheur de Lia. Elle a l’amitié indéfectible : pourquoi aurait-elle besoin d’amour ?

Et puis soudain, elle succombe.

Tout change quand Lia rencontre Robin. Cet homme, que le hasard ne cesse de placer sur son chemin, va bouleverser son quotidien et chambouler l’équilibre des trois amis. Faisant ressurgir les secrets qu’ils pensaient avoir profondément enfouis. L’arrivée subite de l’amour dans sa vie pourrait bien ne pas laisser Lia indemne…

 

J’ai lu cette série en plusieurs coups, non pas parce qu’elle était nulle, mais pour diverses raisons comme le stock du livre, etc…

J’ai beaucoup apprécié l’amitié entre Lia et ses Men in Black. Ils sont très soudés, très fusionnels. J’ai trouvé cela tellement mignon. Elle n’est pas oppressante, pas suffocante, je trouve. Elle ne nous empêche pas d’avancer dans le livre.

Ensuite, il y a l’intrigue. Mon dieu, si je m’étais attendue à ça ! Dans le premier tome, l’auteure m’a déjà surprise avec ce que Lia avait vécu, en lien avec son amitié fusionnelle avec Math et Chris, mais dans le trois, j’étais complètement sonnée !  Lia a tellement vécu des choses horribles dans son passé, que ça c’est juste horrible après tout ce qu’elle a traversé.

La plume est très fluide. Ils se lisent rapidement car l’histoire est très prenante.

Le truc qui n’a pas fait de cette série un coup de cœur, c’est Robin. Quand j’ai découvert ce qu’il a fait à la fin du tome 1, je le détestais de toutes mes forces, si bien que, pour le tome 2, j’ai eu beaucoup de mal à le lire. Je le trouve trop protecteur et un peu trop égoïste.

Et mon petit Math, mon personnage préféré de cette série ! Il est tellement gentil, loyal, beau, protecteur… Même s’il a vécu des épreuves très dures aussi, il a toujours le sourire ! C’est le meilleur ami que tout le monde rêverait d’avoir !

Bref, je ne retiens que du positif pour cette série, sauf Robin qui m’a agacé un peu !

Bonne journée,

Alll’s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s