It’s Raining love des Emma Green

1555153511759

Aristo, sarcastique, arrogant : et dire qu’elle va devoir l’épouser !
***
En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter. 
Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou –, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego. 
Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser… 

Risque de spoil

Voici le deuxième livre des Emma Green que je lis. Ce fut également une très bonne lecture, qui, je pense, pourrais plaire au grand amoureux des romances.

Ce que j’ai le plus aimé, dans cette histoire, c’est le caractère des personnages. Pippa est un brin superficielle, mais elle est tellement marrante, dans ses pensées et réflexions. Alistair, lui, est un peu plus mystérieux du fait que l’on n’a pas son point de vue et qu’il prend bien soin de ne donner aucune information personnelle à Pippa. Mais, au fur et à mesure de la lecture, on apprend à le connaitre, à l’aimer.

Ici aussi, l’histoire est original : qui penserait rencontrer son « âme soeur » dans une retraite spirituelle ? Je n’y aurait jamais pensé, personnellement.

La demande en mariage sans attache est un peu cliché, mais j’aime beaucoup les événements qui mènent à la demande et qui les mènent, en l’occurrence, à s’aimer. Mon petit coeur d’artichaut a fondu plus d’une fois.

En bref, une romance que je vous conseille à 100% !

Alll’s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s