International Guy (T1 Paris) d’Audrey Carlan

1555153703980

Un homme au service des femmes. 

Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. 

La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums. 
Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme. 

Entre leurs mains expertes, elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sûre d’elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l’éclosion d’une jeune femme sexy ?

Mon avis risque d’être bref et court car, autant j’aime la série Calendar Girl de la même auteure, j’apprécie beaucoup moins celle-ci.

Je n’ai pas eu de coup de coeur pour les personnages. On ne le côtoie pas assez dans le livre pour se faire un avis d’eux, pour connaitre leur caractère, pour s’attacher.

Aussi, mais c’est mon impression, il n’y a pas réellement d’histoire. Ok, vous aidez Sophie, mais quoi ? Il manque une histoire parallèle, ou quelques détails.

Mais, ce que l’on ne peut pas lui retirer, c’est l’originalité. Le concept de boite qui vient en aide aux femmes d’influence est une très bonne idée.

En conclusion, pour moi, c’est plus un flop qu’un top, mais je continuerais la série quand même.

Alll’s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s