Une toute dernière fois des Emma Green

1555153613364

 

Quand on s’aime autant qu’on se blesse, existe-t-il une dernière chance ? Ils ont passé leur vie à jouer. Mais cette fois, les règles ont changé. Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, en emportant son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry retrouve la jeune femme, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme que June aime toujours a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer. Pourtant, les deux écorchés vifs qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour qui a envie de crier « toujours ». Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

Une toute dernière fois est un énorme coup de coeur, tellement que j’ai l’impression que tous les autres étaient futiles !

L’histoire du livre et super touchante. Du début à la fin, l’histoire m’a fait rire, pleurer, m’a fait passer par toute les émotions. Quand Harry a retrouvé June et Sonny, au début, j’ai pleurer comme une petite madeleine.

On peut se retrouver dans chacun des personnages, malgré qu’ils aient des histoires bien différentes de chacun d’entre nous (je l’espère). Et puis, ce petit Sonny, ce petit rayon de soleil, est tellement mignon. J’ai eu envie de le croquer (pour de faux, hein) plus d’une fois.

Et aussi, avec les personnages, on s’y attache. Je me suis particulièrement attachée à Betty-Sue. Cette mamy est super, elle donne des conseils géniaux et elle a une énergie d’enfers pour 96 ans !

J’ai aussi aimé car je trouve que le cadre de l’histoire est original. Je n’avais jamais lu de livre où la quasi-totalité se passe dans une académie de police. C’était un monde nouveau pour moi  que j’ai beaucoup aimé !

Bref, un gros coup de coeur que je n’hésiterais pas à recommander et à relire !

Alll’s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s