6 ans de Elle Seveno

En 6 ans tout peut changer, sauf ses sentiments…

6 ans séparent Victoria et Raphaël…

6 ans d’écart qui ont suffi, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant.

6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant celui dont elle était la babysitter désespéré.

Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d’elle. Sauf qu’il n’est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu’en dise son frère.

Bonsoir!

J’espère que vous passez un bon début de semaine ! 🙂 On se retrouve aujourd’hui pour parler du premier roman d’Elle Seveno que j’ai lu, 6 ans. D’ailleurs, j’ai rencontré l’auteure au FNR, et elle est adorable! 🙂

Dans 6 ans, ce sont de vraies valeurs qui sont véhiculées : celle de croire en l’amour, envers et contre tous, l’art de ne pas mentir, ce qui peut aboutir à de graves répercussions, la maturité,… Les personnages étaient tous différents les uns des autres, ce qui apporte un plus à l’histoire. Au début, je pensais que la différence d’âge (et surtout le fait que ce soit Raphaël le plus jeune) me dérangerait, mais cela n’a absolument rien eu de négatif sur ma lecture! Si c’est cela qui vous retient, n’hésitez pas. Il le mérite! 

En bref, c’était une comédie romantique très agréable à lire, autant au niveau de l’écriture que de l’histoire ! 🙂 

Bonne soirée, 

Alll’s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s