Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu’elle a toujours rêvé d’avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d’un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l’empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l’allure de mannequin qui semble en connaître plus qu’elle sur son passé !
Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

Bonjour à tous !

Me revoilà avec un avis sur une romance de Noel toute mignonne de Phoenix B. Asher, aux éditions Fyctia. C’est le second roman que je reçois en SP, et il faut dire que je ne suis pas déçue. Cet avis a un peu trainé, mais entre mon déménagement et mes révisions qui commencent, j’ai été un peu dépassée 🙂

Premièrement, j’ai adoré le cadre de Noël, c’était la première fois que je lisais un livre et que le thème était vraiment Noel (honte à moi) et je ne regrette absolument pas. J’ai adoré les personnages, mais surtout Emerson, qu’on voit évoluer au fur et à mesure du livre. J’ai aussi beaucoup apprécié Sage, le cow-boy d’Emerson, qui se dévoile petit à petit. L’écriture, très fluide, m’a vite rendue accro. On enchaine les pages sans vraiment les voir, et quand la fin approche, on se dit « oh, non, c’est déjà fini! ». Grâce à ce livre, j’ai pu m’évader dans le froid du Montana, où un Noël sous la neige m’a fait rêver et où la romance entre Sage et Emerson est toute mignonne ! De plus, j’ai aimé découvrir les origines de notre personnage principal!

Pour conclure, c’est un super livre de Noël, que je vous conseille avec joie 🙂

Je vous souhaite une excellente semaine,

Alll’s

Ce soir, mon cœur est plein. Il déborde, même. Et je ne troquerais pas ça pour toutes les richesses du monde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s