A bout de souffle de Georgia Lyn Hunter

Ma note : 7/10

Lorsque le conte de fées auquel on croit s’écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…

C’est du moins ce que je pensais, jusqu’à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D’ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.

Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l’obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m’arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.

Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cœur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.

Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…

Bonjour ! Je reviens vers vous pour parler d’un roman qui sort aujourd’hui, le 28 octobre aux éditions Cyplog, que je remercie pour l’envoi !

Je n’ai pas lu le résumé en commençant ma lecture, j’avançais donc dans l’inconnu en le commençant, mais l’avis super positif de ma copine Coralie du blog Les chroniques de Coralie (je n’arrive pas à mettre le lien vers son blog, mais n’hésitez pas à faire un tour dessus!) me mettait en confiance. En plus, je trouve la couverture magnifique ! Finalement, j’en ressors un peu mitigée. J’ai apprécié le fait qu’il y ait une psychologie derrière l’histoire, même si elle reste assez légère, le fait qu’on voit évoluer les personnages, Max et Ila. Ils sont tous deux très attachants, ainsi que leurs amis (hâte d’en savoir plus sur Ray et sur Jack !). Ila est mon coup de coeur personnage. Elle est si douce ! L’écriture m’a beaucoup plu aussi, elle est fluide et on accroche rapidement à l’histoire. Mais, voilà, d’autres aspects m’ont moins plus. Le caractère de Max m’a souvent dérangée. Il était trop possessif, trop jaloux, un peu trop homme des cavernes. Certains sujets, pour moi, aurait pu être un peu plus approfondis, ils sont restés un peu trop en surface. Bref, je suis un peu mitigée, mais je retiens quand même un chouette roman !

Une belle fin d’après-midi,

Aline

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s