Briar université tome 1 : The chase de Elle Kennedy

Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ?

On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald.

En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle.

De son côté, Fitz n’est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d’elle, en un mot magnifique, soit celle qu’il lui faut.

Et pourtant, il va falloir qu’il s’y fasse car… ils sont colocataires !

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd’hui pour vous parer d’une romance que j’ai lue début du mois ! C’est parti !

Pour être honnête, j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire mais, vers le tiers, j’ai bien accroché. Les personnages, qui m’agaçait un peu jusque là, se sont adoucis et j’ai découvert des personnages attachants, drôle et intelligents. Nous découvrons Summer, la soeur de Dan, qui sous ses airs un peu superficiels, cache une vraie sensibilité et une envie de bien faire. Elle se heurte à Colin, qui jusque là pensait ce qu’il voyait de Summer : une fille superficielle idiote. Cela risque de faire des étincelles dans la colocation ! Surtout que Hunter, un autre colocataire, va s’en mêler ! L’histoire est sympa, sans prise de tête. J’ai quelques fois levés les yeux au ciel suivant la situation, mais ce n’était pas bien méchant. L’auteure fait passer de beaux messages, tels que l’acceptation et la confiance en soi. J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure, que j’avais déjà découverte dans les opus de la saga précédente et que j’avais beaucoup apprécié. Je vous avoue que j’ai été un peu déçue de ce premier tome, par rapport à Off-campus, même si j’ai tout de même apprécié ma lecture.

Passez une belle fin d’après-midi,

Aline

La façon dont les gens te perçoivent n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est le regard que tu portes sur toi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s