Love inside de Mélanie De Coster

107056413_275231693745161_3574160791983867848_n

Enfin ! C’est la première rencontre entre Mia et Senneth. Après des mois d’échanges sur les réseaux sociaux, ils vont passer une soirée ensemble.
Et même plus, avec ou sans affinités.

Le matin qui suit leur rendez-vous, une épidémie mondiale les enferme dans l’appartement de Senneth pour une durée indéterminée.

Une cohabitation forcée constitue-t-elle un bon moyen pour débuter une relation ? Mia et Senneth ont quelques semaines devant eux pour trouver la réponse.

Une comédie romantique ancrée dans l’actualité.

Bonjour à tous! Nouvel avis aujourd’hui, sur ma première lecture de ce mois-ci, que l’auteure m’a gentiment envoyé, je la remercie d’ailleurs !

A vrai dire, je suis assez déçue de ce livre. Je m’imaginais quelque chose de cosy, de réconfortant. Mais certains points ont plus penchés dans la balance que d’autre. Notamment le caractère de Mia, auquel je n’ai pas su m’attacher. Je l’ai trouvé inconsciente, trop attitude de « princesse », trop à tirer des conclusions trop vite. Et puis, le voisin il l’a fait tomber dans les escaliers, il l’a menace, et 5 secondes après, c’est son meilleur ami. Je n’ai pas trop compris. Dans ce genre de roman, ancré dans la réalité, je suis consciente qu’on ne sait pas faire grand chose au niveau des événements, mais j’ai quand même trouvé qu’il y avait quelques longueurs. Mais il y a aussi des points positifs à ce roman, notamment Senneth, que j’ai beaucoup apprécié, car il se démène pour une fille qui n’en a vraisemblablement rien à faire de lui. J’ai apprécié la plume de l’auteure, très fluide. C’est un assez court roman, il se lit très vite (211 pages en numérique). Et je félicité l’auteure d’avoir fait le pari d’écrire un roman si ancré dans l’actualité !

Bref, je reste assez mitigée sur ce roman, mais les goûts et les couleurs sont différents, peut-être que vous l’apprécierez plus que moi ! 🙂

Bon après-midi !

Al

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s