Il s’appelait, t1 Désir charnel de Harley Hitch

101446953_2635006523411724_2913281449362718720_n

Il suffit parfois d’un regard pour changer toute une vie…

Un mariage parfait, un travail passionnant, des enfants adorables, une belle maison… Elle possède tous les ingrédients pour mener une vie idyllique. Sauf la passion. Au fil des années, le désir dans son couple s’est essoufflé, l’indifférence s’est installée et la folie des premières années s’est volatilisée pour laisser place à la tristesse et la nostalgie.
Et puis un jour d’hiver, elle l’a rencontré. Dès le premier regard, elle a succombé. C’est à ce moment-là que tout a basculé…

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, je vous parle d’une romance d’une maison d’édition que je découvre, il s’agit des éditions So Romance (dont le site est accessible en cliquant sur la maison d’édition) Ils me l’ont envoyé en SP, et je tiens à les remercier de m’avoir fait confiance !

Pour être honnête avec vous, il m’a fallu un long moment (+- 40% de ma lecture) avant de bien rentrer dans l’histoire. Une fois passé, les pages défilaient sans retenue, sans que je puisse m’arrêter. L’auteure jongle entre présent et passé, et nous découvrons deux Elle complètement différente. La première, celle du présent, est déterminée, ne se laisse plus faire. Celle du passé est beaucoup plus « je me laisse marcher sur les pieds ». On voit une belle évolution tout au long du roman. J’ai pris plaisir à détester certains personnages (que j’avais envie de baffer aussi, pour être honnête!). Et, même si les enfants sont au second plan, ils dégageaient quelque chose de léger dans l’histoire. Ensuite, ce qui m’a fort perturbée, c’est qu’il n’y a pas de nom pour les personnages principaux (elle et Mister10 donc 🙂 ) ! Nous n’apprenons le nom du garçon qu’à la toute fin et honnêtement, je suis pressée d’avoir la suite pour mettre enfin un nom sur son visage à elle ! 🙂 L’auteure a une plume très fluide, légère, et elle ne banalise pas la tromperie. Grâce aux chapitres du passé, on comprend parfaitement comment elle en est arrivée là. Ce n’est pas à cause d’une pulsion, non, c’est de la faute de son mari inexistant dans sa vie et celle de ses enfants. Harley décrit à merveille les émotions ressenties par l’héroine, ce qui nous les fait ressentir encore plus fort ! Je suis assez intriguée par la fin, je me demande ce que nous réserve le second tome !

Encore merci aux Editions So Romance pour l’envoi !

Prenez soin de vous,

Alll’s

《Un amour passionnel, auquel on ne peut pas échapper, qui vous frappe de plein fouet. Un amour sans pareil, incompréhensible, sans aucune explication plausible. Un amour né d’un désir charnel, d’une proximité intense et physique, tel est la description de ce qui m’unit à cet homme.》

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s