Love Game, Tangled de Emma Chase, Lecture commune avec Lecture_livres

100861863_716977135779371_1313939987447676928_n

Quand un play-boy habitué à jouer avec les sentiments des femmes se retrouve pris à son propre piège… tout se complique !

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible.

Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard…

Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester.

Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

Bonjour !

On se retrouve pour parler d’une romance, faite en lecture commune avec Alexandra du compte instagram Lecture_livres ! Allons-y!

Dans ce roman, toute notre lecture est du point de vue de Drew, un homme riche et, avouons-le, capricieux mais très attachant. Il raconte son histoire d’une manière attrayante, humoristique, ce qui rend la plume de l’auteure vraiment originale ! Pour ce qui est de l’histoire, je trouve que Drew est très vite tombé amoureux de Kate et ce, sans réellement la connaitre. Mais, il faut dire que le caractère bien trempé de Kate lui a mis des bâtons dans les roues, et j’ai adoré la voir tenir tête et résister à Drew comme elle l’a fait. Elle ne tombe pas dans ses bras après deux jours de résistance, et ça change vraiment des autres livres. Mais (parce qu’il y en a encore un 🙈) j’ai trouvé qu’à partir du moment où ça allait bien, mieux entre eux, la fin est (très) vite arrivée. Cependant, le livre offre aussi de bon moment de rigolade (avec Drew et ses métaphores douteuses, ses maladies qui n’en sont pas, ses gros mots qui remplissent le pot de Mackenzie) et de détente. Une chose est sûre, j’ai hâte de découvrir les prochains tomes et de retrouver les personnages !

Bref, un bon livre, mais qui va vite à certains moments.

Prenez soin de vous,

Alll’s

Alors que mes yeux continuent de la scanner des pieds à la tête, un problème, dirons-nous, se soulève. Bien que mon cerveau reconnait que Kate Brooks est maintenant ma concurrente, apparemment mon pénis n’a pas eu le message.

Et il, à en juger par sa réaction, veut toujours faire ami-ami.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s