Stepbrother Love de Zoé Murat

98348693_1171359766544800_2941706337496596480_n

Un amour interdit ; Intense et captivant.
Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance et la nouvelle famille qui lui sont offertes, et à ne pas les lâcher. Elle n’avait pas prévu Nash, son frère adoptif. Rebelle et blessé, il est aussi intense, moqueur, arrogant… et terriblement sexy. Violemment interdit. Aux yeux de tous, ils seront frère et sœur dès les papiers d’adoption signés. Mais comment quelque chose d’aussi bon pourrait-il être aussi mal ?
Une plume qui décrit à merveille la force des émotions.

Holà !

Je vous retrouve pour un nouvel article, qui concerne un livre de la maison d’édition Addictive ! Vamos !

Ce que j’ai aimé, dans ce roman, c’est cette relation demi-frère demi-soeur. Esmée et Nash vont tout faire pour repousser leurs sentiments, mais rien n’y fera. Leur amour est beau, mais, selon moi, il s’installe beaucoup trop rapidement. J’ai beaucoup aimé Esmée, cette jeune fille abîmée par la vie et les foyers. Nous ne voyons pas son évolution, le récit débutant après son arrivée chez Amy et Jo, mais, dans le regard de Nash (ainsi que le sien) nous comprenons tout ce qu’elle a enduré, ce qu’elle a traversé, et comment elle s’en est sortie. Cependant, je trouvais que, du point de vue de Nash, on avait une perception d’elle tout à fait différente que lorsqu’elle se décrit de son point de vue. Cela prouve à quel point l’auteure arrive à nous faire ressentir les émotions que ressentent les personnages les uns pour les autres. J’ai adoré leurs mamans, Jo et Amy, et j’ai trouvé que les parents homosexuels sont peu exploités dans les livres, et que cela apporte vraiment un plus dans le livre. Toutefois, je n’ai pas compris la réaction de certains personnages lorsque la relation de Esmée et Nash a été dévoilée. Il n’y a pas d’inceste, selon moi, vu qu’il n’y a aucun lien du sang. Je lisais pour la première fois la plume de Zoe Murat (anciennement Phoebe Campbell) et je n’ai pas été déçue! Comme dit plus haut, elle décrit à merveille les émotions, et les pages se tournent rapidement ! Mais je n’ai pas ressenti cette petite étincelle.

En bref, hormis la romance qui s’installe vite et cette petite étincelle qui n’a pas eu lieu, c’est une chouette romance.

Prenez soin de vous,

Alll’s

L’amour n’est pas toujours là où on pense, dis-je sans réfléchir. Il n’est ni logique ni rationnel ni… toujours bien accepté…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s