Tyran de TM Frazier

99072404_287081635660999_1617063334496960512_n

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.
Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.
Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime.
Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Rebonjour à tous!

Je reviens pour vous parler de Tyran, le second tome de la série Kingdom, écrite par TM Frazier. Le lien du premier tome est ici. Allons-y!

Malgré un début un peu lent, j’ai adoré retrouvé King et Doe, surtout après la fin du premier tome! L’action ne s’installe que vers la moitié du roman, les événements s’enchainent et les révélations fussent. Ces dernières m’ont d’ailleurs très surprises, je ne m’attendais pas à ce revirement. Doe, dans sa quête du passé, et d’autant plus attachante. Même si ses souvenirs tardent à revenir, on se rend vite compte qu’ils sont importants. King est, dans un sens, plus doux. Mais dans l’autre, il se révèle être aussi plus violent. Il a toujours son langage cru ! Par contre, j’ai trouvé que le livre était moins « lumineux », moins gai que le premier (je pense que c’est surtout l’absence d’un personnage qui joue là-dessus). Ce second tome est moins bien que le premier, mais je retiens d’importantes leçons de ce roman : tout le monde a droit à sa seconde chance, sa rédemption. Il suffit de savoir l’utiliser à bon escient. Le roman traite aussi de relation toxique, de pardon, d’amour malgré la différence d’âge. La plume de TM Frazier est addictive, et il me tarde de lire son prochain roman, Bear, le troisième tome de Kingdom ! La fin m’a plus qu’enchantée, j’étais ravie de voir une fin heureuse pour ces deux personnages !

Bref, j’ai préféré le premier tome, mais je retiens un sentiment positif sur ces deux tomes ! 🙂

Prenez soin de vous,

Alll’s

Quand l’amour de votre vie disparaît,

La personne est peut-être partie,

Mais l’amour ne cesse jamais de faire rage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s