Corps impatients des Emma Green, lecture commune avec Agapibooks

97882357_553807255319126_7948824067811835904_n

Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend… et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York.
Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir.
Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du Professeur McLove…

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler livre, sur ma récente lecture de Corps impatients, des Emma Green, que j’ai fait en lecture commune avec le compte Instagram Agapibooks! Allons-y!

Corps impatients est une histoire de relation interdite, entre un prof et son élève. Je n’étais pas une grande adepte des histoires ainsi. La vérité, c’est que j’ai adoré ce côté interdit. Thelma est un personnage auquel on s’attache facilement et rapidement. Finn est presque trop parfait, et je pourrais facilement faire partie du Cercle des Etudiantes Transies d’Amour (ou presque… et surtout que je l’imaginais comme Finn de Glee 🙈) Leur amour s’installe doucement, sans être trop envahissant. Ses frères sont amitieux, et je me suis tout de suite attachée à eux. L’histoire est addictive par ses nombreux rebondissements, et chaque fin de partie était une torture ! La plume des Emma Green est fluide, humoristique. Elles confirment encore une fois leur talent et mon amour pour leurs livres ! (D’ailleurs, j’attends avec impatience leur prochain roman, 10 raisons de te détester (déjà disponible en e-book) que j’ai précommandé!)

En bref, un roman comme je les aime, signé Emma Green !

Prenez soin de vous,

Alll’s

Avant, la solitude figurait tout en haut de la liste des choses que je préférais. Aujourd’hui, elle me semble vaine, vide. Juste du temps perdu sans lui, sans vibrer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s