Lux Onyx (tome 2) de Jennifer L.Armentrout

!!!!!!SPOILER!!!! NE LISEZ PAS SI VOUS SOUHAITEZ GARDER LA SURPRISE !!!
Ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐/10

Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils sont cependant une source d’ennuis quasi intarissable…Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n’est moins sûr…

!!!SPOILER!!! (VOUS AVEZ ETE PREVENUS)

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, je vous parle du second tome de la série Lux, de la célèbre JLA! Mon avis sur le premier tome est ici

Globalement, j’ai été assez déçue sur ce second tome. Plusieurs points m’ont dérangée, mais c’est surtout Katy qui m’a tapé sur le système et qui m’a vraiment déçue. Tout le long du roman, je trouvais ses raisons de cacher certaines choses à Deamon complètement bidons. En plus, elle fait confiance à Blake, qui lui envoie quand même un couteau dessus et la livre à un Arums. J’ai vraiment eu envie d’entrer dans le livre pour la secouer. J’ai eu beaucoup de peine pour Deamon, qui se fait repousser tellement de fois. J’ai un petit coup de coeur pour lui, tout comme pour sa soeur, Dee. Au niveau des événements, je les ai également moins aimés que dans le un. Le début était vraiment chouette, mais l’arrivée de Blake m’a un peu coupée l’envie de lire (ai-je précisé à quel point je ne l’aime pas?). Cependant, il y a quand même des points positifs ! D’abord (même si ce n’est que vers la fin) Katy et Daemon se rapprochent (enfin!). Je suis fan de l’univers, qui diffère des autres romans que j’ai pu lire jusqu’à présent. Et puis, les rebondissements à la fin sont tops ! L’écriture est fluide et compréhensible. 

Bref, à part Katy qui était insupportable et Blake, j’ai apprécié ma lecture, mais sans plus. Je lirai quand même la suite, pour savoir ce qu’il se passe!

Prenez soin de vous, 

Alll’s

Je pris un marque page sur la table basse et le fourra dans le livre. Les pages cornées étaient un AntiChrist des amoureux des livres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s