Enfant secret : recueil de 3 histoires écrites par Lynne Graham, Sharon Kendrick et Heidi Rice

96675696_3187689577929264_7921986509396246528_n

Le cœur battant, Erin observe son nouveau patron. Cet homme, qui vient d’être nommé à la tête de l’entreprise dans laquelle elle est employée, elle ne le connaît que trop bien : il s’agit de Cristo Donakis, à qui elle a offert son cœur des années plus tôt mais qui l’a brutalement repoussée. Elle doit tout faire pour l’éviter, Erin le sait. Car comment Cristo réagira-t-il lorsqu’il découvrira le secret qu’elle lui cache depuis leur rupture ?    Prise de panique, Justina tente de contenir les tremblements incontrôlables qui se sont emparés d’elle. Ainsi, comme elle le pressentait, elle est enceinte. Et le père n’est autre que Dante d’Arezzo, l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une étreinte. Dante qui, Justina en est persuadée, ne renoncera jamais à sa liberté pour élever son enfant…  Mac Brody, le plus célèbre et séduisant des acteurs du moment. En succombant au charme de ce coureur de jupons, Juno a commis une erreur, elle en a conscience. Une erreur dont elle ne mesure cependant l’ampleur que quelques semaines plus tard, lorsqu’elle découvre avec stupeur que leur relation ne restera pas sans conséquence…

Bonjour à tous!

Nouvel avis aujourd’hui, qui concerne le recueil d’histoire « Enfant secret », que j’ai acheté sur Momox, un site de livre d’occasion. Allons-y!

Dans le global, j’ai aimé chacune des histoires. Elles étaient bien écrites, et même si c’était court, on s’attachait aux personnages (sauf peut-être à Justina et Dante). Comme j’adore les histoires où il y a des enfants, je n’ai pas hésité une seule seconde à l’acheter! Et il faut dire que j’ai été servie ! Dans toutes les histoires, les enfants étaient présents, ils étaient des personnages à part entière (surtout pour la première histoire, où Lorcan et Nualla avait deux ans, si je me souviens bien). L’histoire que j’ai préféré est celle de Juno. Déjà, j’adore son prénom (d’accord, ce n’est pas un argument 😅). Ensuite, j’ai trouvé l’histoire vraiment différente des autres. En effet, il y a une réelle histoire d’amour entre les deux protagonistes (pour les autres aussi, mais ils se connaissaient déjà avant.). On assiste à la naissance de leurs sentiments. J’ai trouvé ça vraiment mignon. Celle que j’ai le moins aimé est celle de Justina. Je la trouvais un peu superficielle, et les personnages ne m’ont pas touchés. Mais dans l’ensemble, c’était chouette.

Prenez soin de vous,

Alll’s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s