King de T.M Frazier et quelques citations

95141784_267605134643178_6372957995193597952_n

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais
n’est-il pas déjà trop tard ?

Bonsoir !

Nouvel article aujourd’hui, sur le roman King de T.M Frazier, que j’ai acheté au Festival New Romance de Lille cette année ! Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas sorti plus tôt !

Dès les premières lignes, nous sommes plongés dans l’univers immersif et addictive de l’auteure. Certes, il n’est pas trop joyeux, mais j’ai ri quelques fois 🙂 Doe, la personnage principale, est attachante à souhait. Elle est forte, courageuse, et la quête de son passé ne la laissera pas indemne. Dans celle-ci, elle rencontre King et Preppy. Ce qui avait alors mal commencé se transforme peu à peu en amitié (et en amour!). J’ai très vite accroché avec Preppy, mais moins avec King. Je ne comprenais pas ses réactions. Il soufflait le chaud et le froid sans raison apparente. La fin est une vraie bombe. Non seulement on apprend d’où vient Doe, mais aussi, des révélations fracassantes ! Pendant ma lecture, j’ai ressenti une centaine d’émotions différentes. De la joie et de la tristesse, principalement. Pour ne pas vous en dévoiler trop par inadvertance, pour garder le suspense du livre, je n’en dirais pas plus, mais sachez que j’ai commandé la suite, et que je l’attends avec impatience !

Prenez soin de vous,
Alll’s

Quelques citations

IMG_6759

Dédicace du FNR 🙂

– J’ai le coeur brisé, dit-il de sa voix rauque.

– Pourquoi? Qui t’a brisé le coeur ?

– Toi ! me répond-il en me regardant les yeux emplis de larmes.

 

L’amour, on le réserve aux personnes que l’on choisit, on ne le distribue pas à tout-va. Je n’ai aucun doute, je sais qu’il donnerait sa vie pour moi et j’en ferais de même, sans la moindre hésitation.

 

King est violent et terriblement effrayant, ses baisers lui ressemblent. Et, si ses mots n’ont pas réussi à me convaincre que je lui appartenais, ses baisers le prouvent amplement.

 

Les enfants sont parfois cruels et les adultes peuvent l’être plus encore.

 

Parfois les choses ne commencent pas comme on voudrait… c’est la façon dont elles finissent qui est important.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s