Groover beach team : Ennemis et plus de Anna Katmore

94589819_230976158121933_8862445001301295104_n

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment dans la tête d’Anthony Mitchell, mais tu y prends vraiment beaucoup de place.

Fille d’un général, Samantha Summers n’a pas la vie facile. En effet, déménager d’un continent à l’autre tous les deux ans, quand on est une adolescente, aide peut-être à apprendre quatre langues en un temps record, mais ça tue aussi toute vie sociale.

Et quand un mec totalement craquant lui en fait baver parce qu’elle est la cousine d’une fille avec qui il est sorti – fille qui l’a largué, en plus –, la perspective de l’année scolaire à venir donne envie à Sam de jeter l’éponge.

Mais le plus énervant dans tout ça, c’est que pour une raison qui lui échappe, elle ne peut s’empêcher de rêver de ce garçon impossible.

Et bon sang, il embrasse vraiment bien ! Et pas que dans ses rêves…

Bonjour à tous!

Cela fait un moment que je n’ai plus rien posté (et pour cause, les devoirs et les relectures que j’ai faites). Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler d’un Service Presse des éditions Cyplog, qui sort normalement demain en ebook, mais qui est déjà disponible sur leur site : cliquez ici !

J’ai adoré retrouvé tous les personnages de Groover beach. Ici, nous voyons l’univers de deux points de vue : Sam et Tony, bien que ceux de Sam soient plus longs et plus présents que ceux de Tony. Sam est nouvelle, et, entre les mauvais coup de sa cousine Chloé et l’indifférence de Tony, sa vie ne sera pas de tout repos! Sam est une fille douce, attachante. On vit ce qu’elle ressent avec elle. Quand elle pleurait, j’avais envie de pleurer. Quand elle riait, nous riions avec elle. J’ai vécu un tourbillon de sentiments. Puis vient Tony, le meilleur ami de Lisa (personnage du tome 1 et 2). Dans les premiers tomes, on l’aimait moins, et pour cause, il était amoureux de Lisa, tout comme Ryan. Dans ce tome-ci, on apprend vraiment à le connaitre, à l’aimer. J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce personnage! Et, bien sûr, nous avons retrouvé tous les autres personnages. L’univers est toujours aussi attrayant! Je trouve que l’univers du foot (à part le football américain) est trop peu présent dans les livres. L’auteure installe une sorte de suspens (je ne sais pas trop comment appeler ça) et l’on se demande qui vole les affaires de la famille (la réponse est plutôt évidente 😉 ). Surtout, on craint pour Sam. Et aussi pour sa cousine. Certes, elle est exécrable du début à la presque fin, mais j’ai quand même eu de la peine pour elle. Elle est vulnérable, et elle tente de le cacher. La fin a été pour moi un petit cupcake au chocolat (càd j’ai adoré!) ! Je n’aurais pu envisager meilleure fin ! La plume de l’auteure est toujours aussi fluide, mais j’ai trouvé le début un peu lent, ce qui fait que ça n’a pas été un coup de coeur.

Bref,vous l’aurez compris, c’est pour moi un troisième tome à la hauteur des deux premiers, et j’espère que la maison d’éditions traduira les suivants!

Prenez soin de vous,

Alll’s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s