Plonge avec moi T2 Peau contre peau de Oly TL

92309766_1713952628780310_1748149674855890944_n

L’immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n’est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l’aide de son ami Jimmy et de ses parents.

Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l’Ombre, le Borgne ainsi qu’un mystérieux tueur en série insaisissable rôdent toujours, menaçant de l’entraîner dans les abysses qu’elle cherche à fuir ? Sans compter Morgan, qui a été son oxygène avant de la faire suffoquer à son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l’a pas oubliée.

Réussiront-ils à échapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L’un sans l’autre, ou peau contre peau pour défier les flots déchaînés ?

Sortie en numérique ce jour! Le 20 mai en papier 😉 

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous parle du second tome de Plonge avec moi, de l’auteure Oly TL. Pour ne rien vous divulguer par inadvertance, il sera sans doute plus court que les autres 🙂 Pour ceux qui souhaiterait lire (ou relire 🙂 ) mon article sur le tome un, le voici : Plonge avec moi T1 Souffle contre souffle de Oly TL. Bonne lecture !

Dans ce second tome, j’ai vécu tout un panel d’émotions. De la joie, de la peur, de la tristesse, de la crainte, de l’amour, de la colère, de l’injustice, de l’incompréhension, encore de la crainte,de l’espoir, encore de la peur. Bref, Oly Tl a le chic pour nous faire vivre les émotions, comme dans le tome un. Ce tome-ci m’a beaucoup surprise, autant sur les événements que sur les certitudes qu’on avait. Dés qu’on pensait savoir quelque chose, on nous bousculait dans nos certitudes, envoyant valsé tout ce dont on était sûr. Ce second tome est moins sombre que le premier, l’action ne se passant plus complètement à la Confrérie. Les personnages, Marjorie et Morgan, sont encore plus attachants dans ce second tome, selon moi. Et Morgan… c’est Morgan ! Il est assez déroutant. Il est toujours là où on ne l’attends pas (dans le bon sens 🙂 ). L’intrigue est toujours aussi bien ficelée et surprenante ! L’écriture, fluide et très bien écrite, est super addictive (il ne m’a fallu qu’une après-midi pour le lire, je ne voulais plus quitter ma liseuse sans avoir le fin mot de l’histoire!) ! Si c’est le côté sombre qui vous rebute, essayez (même si ce n’est pas facile, surtout dans le premier tome) de passer au-dessus. Cette duologie en vaut vraiment le coup !

Bref, pour ne pas en dire plus, je vais m’arrêter là, mais waouh! la claque que ce livre m’a mise ! C’est avec tristesse que je quitte les personnages, mais avec joie que je me plongerais dans les autres ouvrages de l’auteure !

Prenez soin de vous!

Alll’s

P.S : C’est le roman de C.S Quill derrière le derrière le téléphone, Prude à frange 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s