Gun Cake 1&2 de Maloria Cassis

91063260_654000401838935_531164021450080256_n

Lequel des deux rendra les armes en premier ?Angela Alessi réalise enfin son rêve de petite fille en ouvrant sa pâtisserie à Centori. Elle souhaite oublier son passé et ne plus jamais se laisser dicter son comportement. Adriano Alario, chef de la mafia locale, ne voit pas les choses sous cet angle, et compte bien la faire s’acquitter, comme tous les commerçants, de la taxe due à sa famille pour s’être installée sur son territoire.Il éprouve cependant des difficultés à rester insensible à l’aplomb et à la force de caractère de sa nouvelle adversaire, laquelle a bien du mal à résister à son charme.Entre les secrets d’Angela, les règles du milieu, les trahisons et les préjugés, comment trouver une place pour les sentiments ?

Coucou!

Nouvel article aujourd’hui pour vous parler de la duologie (en numérique) Gun Cake,  par Maloria Cassis! Les deux e-books sont actuellement à 0,99€ !

J’ai tout de suite été séduite par l’univers de la pâtisserie mêlé à la mafia. Ces deux univers que j’aime beaucoup (dans les livres 😉 ) séparément, alors, avec les deux réunis dans un seul bouquin, je ne pouvais que aimer! Nous avons des personnages fort et attachants. Angela m’a particulièrement marquée. Elle se montre forte, dure alors qu’elle cache une détresse et une peur qui en feraient trembler beaucoup! Tout au long du roman, on découvre petit à petit ce qu’il lui fait aussi peur et on se dit vraiment qu’il y en a qui abuse de leur pouvoir ! Du côté d’Adriano, j’ai adoré le voir s’ouvrir petit à petit à Angela. Il essaye de se faire passer pour une grosse brute sans émotions, alors qu’il cache lui aussi quelques failles. Il est vraiment doux avec Angela, et c’est ce qui m’a fait craquer! Au niveau du contenu de l’histoire, à part à quelques moments où je trouvais que ça tournait un peu en rond ou que ça trainait, les événements s’enchainent quand même assez rapidement (à part les quelques moments dont je vous parle deux lignes plus haut) et certains d’entre eux m’ont surprise ! D’ailleurs, j’ai pleuré à certains moments (j’ai trouvé ça vraiment cruel 😭). Il y a de nombreux rebondissements et un suspense intenable à certains moments ! L’histoire est très addictive, et la plume de Maloria est toujours aussi fluide!

En conclusion, vous n’avez plus aucunes excuses pour ne pas les lire ! En plus, il est en promo à 99 cents, de quoi faire passer le confinement plus vite !

Prenez soin de vous,

Alll’s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s