Jeux Insolents des Emma Green

!!!!!! Risque de Spoiler !!!!!91082118_2554670088120235_3948580090543079424_n

!!!! RISQUE DE SPOILERS !!!!!

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s’installer en Floride pour reprendre l’agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l’échec…

Mais c’était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot…

Coucou !

Nouvel avis sur le deuxième tome de la série des Jeux des Emma Green. Mes avis sur le premier et dernier tome sont ici: Jeux interdits et Une toute dernière fois

On retrouve nos deux personnages principaux, toujours aussi attachants mais toujours avec le même caractère ! Liv est plus forte, plus affirmée qu’avant et Tristan est encore plus secret qu’avant ! Un duo explosif ! J’ai beaucoup aimé voir leurs sentiments se réveiller !  Nous avons retrouvé tous les autres personnages, et c’est en pensant à eux que je me suis dit que j’avais oublié de vous parler de Betty-Sue dans ma chronique du tome 1. Betty-Sue est une mamy déjantée, écolo, loufoque, amoureuse des bêtes abandonnées. Mais surtout, elle a toujours la petite phrase humoristique pour sortir des moments gênants, ainsi que les remarques les plus drôles ! Ce tome-ci est un peu différent du premier, dans le sens où c’est quelques années plus tard. J’ai beaucoup aimé cette histoire d’héritage, de maison partagée. Le suspense que les deux auteures installe à la fin est juste intenable, et très addictif ! Je me demandais sans cesse ce qu’il allait se passer. Et puis, surtout qui kidnappé le petit Harry ? Franchement, je ne m’y attendais pas ! J’ai été surprise! Le cadre est toujours idyllique, on voyage sans même quitter sa maison (ça fait du bien en ces temps) et ça me donne vraiment envie d’aller à Key West ! L’écriture est top encore, elles m’ont bien fait rire, notamment grâce à Betty-Sue ! L’histoire est addictive à souhait (il ne m’a fallu qu’une soirée pour le lire!). Encore une fois, les Emma Green nous ont écrit un roman riche en émotions, en personnages, en histoire. Bref, du Emma Green !

Foncez sur cette merveille !

Prenez soin de vous,

Alll’s

Je t’aime, Liv. Comme un putain de romantique!Comme un fou furieux qui croit enfin en quelque chose depuis qu’il t’a rencontré!J’ai envie d’être heureux, et pour ça, je n’ai besoin que de toi. Vivre sans Liv Sawyer? Mais pourquoi faire, bordel!

Pour retrouver les autres romans des auteures, cliquez sous le lien puis descendez à la catégorie « Editions Addictives »!

Romance

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s