Cooper Training Harry (tome 3) de Maloria Cassis

90853472_253593235803297_7029894331406221312_n

Ne plus regarder en arrière pour mieux se tourner vers l’avenir.

Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d’amour durable.

Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffi d’une nuit pour les éloigner…

Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d’amour ?

Hola !

Voici un nouvel avis (encore 🙂 ) sur le dernier tome de la trilogie Cooper Training écrite par Maloria Cassis ! Mes avis sur les deux précédents tomes sont ici : Cooper Training JulianCooper training Calvin.

D’emblée, nous plongeons dans le passé de Madelyn et Harry. L’auteure alterne chapitres du passé avec chapitres du présent, ce qui nous permet vite de comprendre ce qui n’a pas fonctionné entre eux et ne pas faire tout un foin autour de ça. On traite beaucoup de sujet dans ce tome mais le plus important est le cancer du sein, dans celui-ci. En effet, le thème est au coeur de la vie de Maddie, de par son travail, de par son entourage. J’ai trouvé que le thème était traité de manière juste. J’ai beaucoup aimé découvrir Harry, le dernier mais le plus ambitieux des Cooper. Malgré son côté homme d’affaire qui est fort présent, il a un côté protecteur et un peu jaloux que j’ai beaucoup apprécié. Maddie aussi est touchante, elle a un caractère fort et se bat pour ses idées. J’ai également apprécié revoir les autres personnages et apprendre certaines choses sur eux ! Malheureusement, je n’ai pas senti la petite étincelle que j’ai eue avec Amy et Julian. Malgré que l’histoire soit entrainante, je n’ai pas ressenti ce besoin de me replonger dans ma lecture dés que j’arrêtais, comparé avec Amy et Julian que j’ai lu en une journée, si je me souviens bien.

En conclusion, à part cette petite étincelle qui n’a pas eu lieu, c’était une bonne lecture !

Prenez soin de vous,

Alll’s

La vie m’a appris à mes dépens qu’elle peut tout reprendre sans prévenir, mais que le destin réserve aussi de belles surprises. Alors, je savoure chaque seconde de mon existence.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s