Prude à frange Second Round de C.S Quill

89987944_211093930100951_4062249659911897088_n

Céder à la tentation n’aura jamais été aussi risqué !
Alors qu’elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l’enquête de Cadence n’a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.
Elle doit pour cela accepter de s’abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?
Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S’il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

Bonjour!

Aujourd’hui, je vous parle du second tome de la duologie Prude à Frange de C.S Quill, qui fait partie du #coronavirusreadathon !

C’est rare quand je trouve un second tome meilleur que le premier, mais ce second tome est un vrai coup de coeur ! Bien que l’univers soit toujours un peu sombre, je trouve que ce tome est différent du premier. Mas commence vraiment à s’ouvrir à Cadence, et à nous. J’ai adoré le voir se dévoiler, montrer ses failles, montrer son vrai visage, le vrai Mas. Comme dans le premier tome, Cadence m’a impressionnée par son courage et sa répartie. Elle n’a pas froid aux yeux ! L’amour qui nait petit à petit entre eux est tout mignon ! Ensuite, toutes les questions que l’on se posait dans le premier tome se résolvent petit à petit, à commencer par Shana et son histoire. Là encore, Mas nous a prouvé à quel point il pouvait être gentil et que ce qu’il montre n’est qu’apparence. Le suspense nous tient en haleine tout au long du livre. Vont-ils s’en sortir? Cadence va-t-elle réussir ? Qu’est-ce qu’il va se passer ? Vous l’aurez compris, toute cette suite de question nous rends accro à la lecture ! Ce qui est chouette dans ce second tome, c’est qu’on se détache un peu du Round et de la maison de Mas. On découvre d’autres lieux et d’autres personnes. J’ai vraiment beaucoup aimé la fin, je ne m’attendais pas vraiment à ça, d’autant plus que l’auteure tourne le sujet pour nous faire croire que (ceux qui l’ont lu devraient comprendre 🙂 ). 

Bref, un roman qui se lit super vite grâce à son suspense, ses personnages, son histoire. Je vous la conseille à 100%!

Prenez soin de vous,

Alll’s

Je la dévisage, dans l’attente qu’elle m’avoue ce que j’aimerais l’entendre dire. Je ne me suis jamais senti aussi vulnérable, dépendant d’une femme qui tient mon cœur entre ses mains sans le savoir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s