Fallait pas me chercher! des Emma Green

89256488_132447881524583_8936520980860239872_n

Valentine Cox est fière, indépendante et volontaire. Seul problème ? Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en danger. Son père lui impose alors Nils Eriksen, garde du corps aussi insupportable que sexy. La cohabitation est chaotique, Valentine refuse de se soumettre aux règles de sécurité et défie constamment Nils. Lui a beau être patient, la princesse au caractère de feu l’agace prodigieusement… Deux options : se sauter à la gorge ou se sauter dessus !

Bonjour !

Je suis de retour avec un avis sur l’intégrale de Fallait pas me chercher des Emma Green !  J’ai déjà publié pas mal d’avis sur leurs bouquins, vous pouvez les retrouver juste là : Call me baby,The boy next roomIt’s Raining loveUne toute dernière fois.

Tout d’abord, je peux vous dire que ces auteures sont des valeurs sûres ! A part Love me if you can que j’avais abandonné, la plupart de leurs romans sont des coups de coeur ou pas loin ! Dans ce livre, on est pas passé loin 🙂

Dans ce roman, j’ai beaucoup aimé les caractères explosifs des deux protagonistes, Valentine et Nils ! C’est un duo qui pète des flammes ! Je trouve que Valentine casse vraiment les codes de la fille d’un PDG important qui lègue son précieux à sa fille, avec son caractère fort.L’histoire est originale, comme toujours, et le sauvetage en Afrique m’a fait sourire plusieurs fois à cause de Nils, déjà, et des discutions de Valentine et Nana. Ensuite, j’ai trouvé la fin vraiment mignonne. Il y a différents thèmes abordés dans ce roman : l’abandon, le pardon, la manipulation, la vengeance. J’ai aimé voir qu’à la fin, ils s’étaient quasi-tous pardonner. Mais, à certains moments, je trouvais qu’il n’y avait pas beaucoup d’action, c’est ce qui fait que ça n’a pas été un coup de coeur ! Comme toujours dans les livres des Emma Green, l’écriture est très fluide, addictive et hilarante.

Bref, je ne peux que vous recommander cette lecture. Vous passerez par toutes les émotions possible !

Je vous souhaite un bon dimanche,

Alll’s

Qu’ il arrête de l’appeler « ma quelque chose « ou je lui fais bouffer mes moufles…

Pour ceux qui se mettrait à lire, ne commencer peut-être pas par celui-ci, c’est un assez gros pavé ! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s