Bilan du mois de Février 2020

 

carte-postale-fevrier19

Bonjour ! Me voilà pour le bilan du mois de février, ainsi que les prévisions pour le mois de mars !

Let’s go ! (Les liens sont disponibles en cliquant sur le titre du livre sauf pour certains où il n’y a pas d’avis 😉 )

Coups de coeur du mois : 

Ce mois-ci, il y en a eu plusieurs. On peut compter Broken de Laura Devillard et Jane Devreaux (464 pages) Visions de Flora Armonie (320 pages) et Vert émeraude (448 pages), le troisième tome de La trilogie des Gemmes de Kerstin Gier.

Je n’ai pas eu de déception particulière ce mois-ci 🙂 

Voici les autres romans que j’ai lu :

J’ai relu le second tome de la trilogie Close up de Jane Devreaux (450 pages), le premier tome de la duologie Prude à frangede C.S Quill (448 pages), les deux premiers tomes de la série Groover beach team d’Anna Katmore en SP (328 pages), Bleu Saphir de Kerstin Gier, le second tome de La trilogie des Gemmes (384 pages), j’ai abandonné la lecture d’Amertume de Sarina Bowen environ à 250 pages de lecture et j’ai commencé Fallait pas me chercher de Emma Green (+- 250 pages).

Bilan Lecture

Au total, j’ai lu 10 livres, en comptant un abandon et le début de Fallait pas me chercher ! Dans ces 10 livres se trouvent 3 e-books et 7 livres papiers. En tout, cela me fait 3342 pages ! Un beau bilan !

Bilan Ecriture

Du côté écriture, je suis assez fière de moi. J’ai bien avancé dans un nouveau manuscrit, qui, j’espère, sera bientôt sur Wattpad! De plus, j’ai refait toutes mes couvertures de livres !

Prévisions du mois de Mars

Pour ce mois de mars, je prévois de continuer mes deux lectures en cours, Fallait pas me chercher ! des Emma Green, et Patients de Grand corps malade, une lecture initialement prévue pour février mais dont la date pour l’école a été reporter. Je compte aussi lire P.S Oublie-moi et Recherche Coloc également des Emma Green en prévision de la foire du livre de Bruxelles où les auteures seront là et où j’irai ! Aussi, en tant que grande fan de la saga Harry Potter, je lirais le tome 4 que j’ai acheté récemment. Sans doute, d’autres romans se rajouteront, mais je mise d’abord sur ceux-ci 😉

Je vous souhaite une très bonne semaine de reprise pour ceux qui était en congés de Carnaval, et pour les autres, une bonne semaine ! 🙂

Alll’s

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s