Groover beach team 1 et 2 d’Anna Katmore

Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ?

Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là.

Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.

Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.

Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.

Bonjour ! On se retrouve aujourd’hui pour un service presse des Editions Cyplog : Groover beach team d’Anna Katmore ! Je les remercie d’ailleurs pour l’envoi !

Ce fut vraiment une belle histoire, sans prise de tête. L’histoire est légère et sent bon l’été (il me manque tellement…) Le roman se laisse lire mais est tout de même addictif ! J’ai beaucoup aimé les personnages, surtout Lisa et sa répartie. J’ai aimé l’univers du foot, très peu développé dans les autres histoires (je ne parle pas du foot américain…). Le second tome m’a beaucoup plu aussi dans le sens où l’on voit le point de vue de Ryan. Bien sûr, il y a un côté un peu répétitif dans le fait que ce sont les mêmes évènements que le tome 1, mais c’est agréable de voir ce que ressent et pense Ryan. Dans ce tome, l’écriture aussi est addictive 🙂

Bref, ce fut de chouettes livres, sans prise de tête que je vous conseille vraiment !

Je vous souhaite une bonne semaine !!

Alll

Ryan se tenait debout au-dessus de moi.

Qu’est-ce que tu fais ?

Je meurs.

‘s

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s