Prude à frange, Premier round de C.S Quill

86351056_872977093149728_1254883173515395072_n

Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d’étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l’organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu’où est-elle prête à aller pour ça ?

Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle poursuit ses propres objectifs et ne l’écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

Bonjour!

On se retrouve aujourd’hui  pour parler du premier roman de C.S Quill que je lis, Prude à Frange !

Waouh. Je ne sais pas trop quoi dire de ce premier tome.

Tout de suite, nous avons été plongé dans l’ambiance un peu sombre du Round. Bien que le langage soit un peu cru à certains moments, l’histoire est très addictive. Tout au long du roman, l’auteure sème les questions dans le livre et nous n’avons qu’une seule envie, découvrir leurs réponses (ça devra attendre le tome 🙂 ). J’ai beaucoup apprécié le caractère de Cadence. Elle évolue beaucoup, et j’ai vraiment apprécié son caractère impulsif et drôle. J’ai aussi aimé Mas, malgré son côté (super) protecteur et autoritaire. Dans les autres livres, cela m’aurait énervé, mais dans celui-ci, j’ai compris ses raisons. Ensuite, l’histoire est différente de ce que l’on peut lire dans les autres livres : l’histoire se déroule presque exclusivement dans l’enceinte du Round ou chez Mas. C’est rare quand l’on quitte cet environnement, et j’ai beaucoup aimé cela ! Question écriture, je découvrait pour la première fois la plume de C.S Quill, mais je l’ai vraiment bien aimé ! Il y avait de l’humour, du second degré… J’ai vraiment bien aimé !

Bref, mon avis est un peu court, mais je ne peux que vous recommander ce bouquin !

Je vous souhaite une bonne soirée,

Alll’s

– Tu me rends dingue, Virgin… Quand je crois que tu commences enfin à entrer dans le rang, tu repars direct en couille…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s