Baby Random 3 de Gaia Alexia

baby

Il est 11h05, le monde s’arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu’elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.
La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s’ils veulent s’en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s’affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

Waouh. Cette trilogie m’a fait passé par toutes les émotions possible. D’abord, la joie et l’étonnement dans le tome 1, ensuite, la déception dans le tome 2 (il faut dire les choses comme elles sont) et, enfin, la surprise et le contentement dans ce dernier tome.

Je ne m’attendais réellement pas à ressentir tout ceci dans ce dernier tome, au vu de la déception dans lequel le deuxième tome m’avait laissé. Mais waouh (je me répète) ce tome est vraiment fantastique ! L’action est bien présente, car Célia reprend le travail et elle ne se laisse plus aller. Aussi, il y a beaucoup de nouveaux personnages, un gros point positif! J’ai beaucoup aimé découvrir ces nouveaux personnages. En terme des « anciens », nous apprenons beaucoup de choses sur Roman et sur son passé. En apprenant à le connaitre, je suis tombé amoureuse de lui. Tout ce qu’il fait pour réunir sa famille m’a beaucoup touchée. Question Célia, j’ai apprécié qu’elle fasse tout pour retrouver sa fille. J’ai beaucoup aimé la répartie de celle-ci et l’humour dont le livre fait part! J’ai trouvé l’écriture vraiment fort addictive, d’ailleurs, je l’ai lu en deux jours (or, les romans plus épais quand j’ai cours prennent généralement trois jours au minimum). Le nouveau cadre de travail m’a séduite dés les premières pages !

Bref, c’est une trilogie que je vous recommande chaudement, et si le tome 2 vous déçois, ne vous arrêtez pas à ça, cette série mérite vraiment d’être connue !

Bonne fin de semaine,

Alll’s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s