The fire de Brittainy C. Cherry

1576079685792

Tout les oppose, mais rien ne pourra les séparer.

Deux amis, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. tout les oppose en apparence, mais au fond ils se ressemblent Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l’un sans l’autre ?

 

Bonjour !

Voici ma première lecture de décembre, et la première du Challenge de Noël (voir Instagram _alibooks_ ). Celle-ci n’est pas tout à fait la première que j’ai commencé, j’ai débuté par Calder et Eden de Mia Sheridan, mais je n’ai pas accroché, c’est pour cela que j’ai du retard 🙂

Ce second tome est fort en émotions, tout comme le premier. C’est un de ces livres qui chamboulent totalement et changent votre vision du monde, de par ses personnages écorchés ou ses thèmes difficiles. Celui-ci ne fait pas exception. Il aborde la maladie, la manipulation, les personnes toxiques, mais surtout la drogue. Ce thème m’a vraiment secouée. A quelques moment, j’avais du mal à lire, tellement l’auteure allait loin dans ses descriptions. Ce n’est pas un sujet qu’elle a abordé en surface, mais bien en profondeur. Les personnages m’ont beaucoup touché. Surtout Logan, cet homme qui se bat contre ses démons chaque jour et qui souffre beaucoup et qui va, malgré tout, trouver une sortie à ce cycle infernal. L’écriture de l’auteure est vraiment très fluide et se lit rapidement, d’autant plus qu’elle est addictive à souhait ! De plus, j’ai aimé cette métaphore de phénix qui renait de ses cendres.

Mais, par rapport au tome un The air he breathes, je n’ai pas eu cette petite étincelle qui a fait chavirer mon coeur.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Alll’s

Il m’embrassa, et je sus que notre éternité commençait à cet instant précis.

Information : ce livre est le tome deux d’une série de 4 livres, The elements. Tous les tomes sont indépendants des autres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s