3 films de Noël que j’ai vu récemment !

Nouvelle rubrique sur le site! Je présenterais (quelques fois, je ne vais pas souvent au cinéma) des films! Je commence ici avec trois films de Noël que j’ai pu voir sur Netflix, ces derniers jours. Let’s go 🙂

flocons-d-amour5dc5454e6f8db

La veille de Noël, une tempête de neige bouleverse la vie et le futur d’un groupe de lycéens, lorsque des liens inattendus d’amour et d’amitié se créent dans des conditions exceptionnelles.

Je l’ai mis sans trop avoir lu le résumé, en me disant, c’est un film de Noël, ce sera chouette, en plus, il y a Mitchell Hope (Descendant) ! Eh bien, ce fut un flop total. J’ai trouvé qu’il n’y avait aucune action, que c’était mort. Les personnages n’étaient pas attachants. Pour moi, l’histoire est allée beaucoup trop vite et ne suivait pas une intrigue principal. Le seul point positif que je retiens, c’est Mitchell Hope.

 

 

 

A-Cinderella-Story-Christmas-Wish-2019-movie-poster

Kat Decker aurait bien besoin d’un miracle de Noël ! L’aspirante chanteuse compositrice a de grands rêves… et des problèmes bien plus grands encore. Sa belle-mère vaniteuse la force à être une chanteuse déguisée en elfe pour le milliardaire Terrence. Toutefois, ce job a un point positif : Nick, le charmant Père Noël. À l’approche du gala de Noël de Wintergarden, la belle-mère et les demi-soeurs de Kat sont déterminées à l’empêcher de s’y rendre. Est-ce que son chien fidèle, sa meilleure amie et la magie des fêtes de fin d’année seront suffisants pour arranger les choses?…

J’ai tout simplement adoré ce film. C’est frais et mignon. Je n’aimais pas trop Laura Marano suite à son dernier film avec Noah Centineo, mais là, elle a joué son rôle à la perfection. J’ai aussi beaucoup aimé les chants chantés par le duo. Et puis, Gregg Sulkin est juste magnifique !

3504377.jpg-c_215_290_x-o_logo-netflix-n.png_SE_5-f_png-q_x-xxyxx

Propulsé par magie dans le monde actuel, un chevalier du Moyen tombe sous le charme d’une prof de sciences de lycée qui ne croit plus en l’amour.

Celui-là aussi, je l’ai bien aimé ! Vanessa Hudgens est magnifique dans ce rôle. Le côté chevaleresque du film m’a fait fondre. C’est un film tout mignon, qui donne envie de boire du chocolat chaud à flot et de trouver le prince charmant !

 

En conclusion pour Flocons d’amour, ce fut une déception mais L’alchimie de Noël ainsi que A Cinderella Story : Christmas Wish furent de très belles découvertes !

Je m’en vais de ce pas regarder le troisième film de « A Christmas Prince » !

Bonne fin de semaine,

Alll’s

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s