Love deal d’Alfreda Enwy

1573494117854

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic,  car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus  ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui  ? Moins facile…

Bonjour!

C’est au tour de Love Deal, d’Alfreda Enwy de passer sur le billard, aujourd’hui! C’est le premier roman de l’auteure que je lisais. Je l’ai lu deux fois, une première fois (et grâce à Kimismile car j’avais lu son avis sur le même roman) il y a un ou deux ans et la seconde pendant mes vacances. Que ce soit la première ou la seconde lecture, j’ai adoré!

Premièrement, j’ai particulièrement aimé le fait que les enfants soient présents dans le livre. Charlie, la fille de Poppy, est toute mignonne !

L’écriture de l’auteure est fluide et addictive. Elle ne laisse pas de moment où rien ne se passe, ou rien ne se produit. Les héros sont toujours en mouvement.

Les personnages du livre sont touchants et attachants. En lisant, tu ressens plein d’émotions pour eux. Tu souhaites de tout coeur qu’ils s’en sortent ! J’ai un petit faible pour Eren, que j’ai beaucoup apprécié!

J’aime beaucoup les histoires de deal qui se transforment en histoire d’amour. Et celle-ci n’a pas fait exception ! La romance est vraiment mignonne et légère et rend la lecture encore plus belle qu’elle ne l’est déjà !

En bonus, j’ai beaucoup aimé les joutes entre Johanna et Ryan, et je ne saurais tarder à acheter le second tome sur ces deux personnages!

En bref, ce fut une belle lecture, que je vous recommande!

Bonne soirée,

Alll’s

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s