Sweet heart de K.Bromberg

1572347877487

Une histoire de seconde chance par l’auteur de la série culte Driven, Best-seller du New York Times.

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais dû l’ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.

C’est là qu’entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier
amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.

Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter sa proposition de m’accompagner au mariage de mon ex.
Je n’aurais jamais dû le laisser m’embrasser. Mais je ne l’ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois
s’emboîteraient toujours d’une façon ou d’une autre.

Un premier amour, ça ne s’oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, je vous parle de Sweet heart, un roman de K. Bromberg, lu pendant la seconde partie de mes vacances (on arrive à la fin 😅 ) !

J’ai beaucoup aimé le cadre de la majeur partie du livre : il se déroule dans les îles. C’était un cadre paradisiaque, qui nous donne envie de voyager.

L’autre cadre du livre est la petite boutique de cupcakes de Saylor, ce que j’ai également beaucoup apprécié, et qui m’a donné faim tout au long de ma lecture!

Hayes est un personnage que j’ai trouvé très mature et intéressant. J’ai beaucoup aimé son envie de se faire pardonner son erreur et de vouloir rendre le voyage à Saylor plus joyeux malgré les événements. C’est clairement un de mes personnages préféré.

L’histoire de seconde chance m’a énormément plu. Je pense que c’était la première fois que je lisais un livre où la seconde chance était clairement le thème du livre, et je ne regrette absolument pas !

L’écriture de l’auteure est, en plus, très fluide et addictive : je n’ai pu quitter ce livre que quand je l’ai eu fini!

En plus, j’ai trouvé que l’amour qu’Hayes porte à Saylor est tout mignon!

Donc, en bref, ce fut une super lecture!

Je vous souhaite un excellent mardi,

Alll’s

« – Tu vois, en essayant de me rappeler le jour où j’ai su que j’étais amoureux de toi, je me suis aperçu qu’il y en avait trop pour en choisir un. Parce que je suis tombé, je tombe, amoureux de quelque chose de différent chez toi chaque jour, Mousse. Tu ne cesses de m’émerveiller. Et chaque fois je te vois sous un jour nouveau. Alors je t’ai amenée ici aujourd’hui parce que c’est toi, Saylor. Ça l’a toujours été. Et je n’attendrai pas un jour de plus pour te le dire. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s