Five de Marjy Noname

1570962274468

Evy regarde les cinq roses tatouées sur son avant-bras et n’a qu’une chose en tête : se venger des responsables de ce qu’elles recouvrent. Ils sont cinq. L’un d’eux est surnommé Five, et si elle veut arriver à ses fins, elle doit absolument s’en rapprocher.

Evy a été enlevée et séquestrée lorsqu’elle était enfant. Elle revient aujourd’hui pour faire payer ceux qui ont volé son innocence et causé la mort de son père.

Mais lorsque sa quête commence, toutes ses certitudes s’effondrent. Peut-elle être attirée par celui qui lui a fait du mal ? Five est-il vraiment responsable de son malheur ?

Second avis 😃

Celui-ci concerne Five de Marjy Noname, une auteure belge 🖤💛💖 (ceci est sensé être noir-jaune-rouge, mais les émojis changent d’une marque à l’autre)(je suis belge pour ceux qui ne savent pas 😅)

J’ai beaucoup aimé le personnage principal masculin, Noah. Il est vulnérable, en un sens, et très attentionné envers Evy, même quand celle-ci le repoussait.

J’ai aussi apprécié le caractère d’Evy. Dans les premiers chapitres, on se dit qu’elle est froide, qu’elle n’a pas de coeur, que c’est une garce, mais en faite pas du tout. Ce ne sont que des allures et des façades. Evy est une fille très sensible et fragile.

L’histoire de vengeance qui n’a pas vraiment lieue m’a énormément plu. J’avais peur qu’avec cette vengeance, le roman ne soit trop dark romance, mais je n’ai pas du tout eu cette impression!

La romance qui s’installe entre Evy et Noah est toute mignonne. Elle s’installe un peu sans qu’on s’en rende compte et ensuite vous ne pouvez qu’adorer ce couple!

Par contre, seul petit bémol qui ne m’a nullement ennuyé pendant ma lecture, c’est que j’ai trouvé l’écriture pas tout à fait fluide.

En conclusion, ce fut une très bonne lecture !

Bonne soirée,

Alll’s

Aujourd’hui je ne pourrais être comblée que par celui que je voulais anéantir. En conclusion, je suis l’artisan de ma propre destruction.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s