Black Riders saison 2 de C.J Ronnie

!!!!Risque de spoiler!!!!

1570962450966

La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l’intérieur ?

À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell’s Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n’a pas dit son dernier mot et qu’il pourrait préparer une attaque d’envergure à leur rencontre.

Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu’il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l’assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d’un mauvais oeil qu’il puisse être élevé au sein d’un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu’elle a tort, alors que le club s’apprête à entrer en guerre contre les Hell’s Eagles ?

De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l’été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n’est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?
Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

Bonjour !

Me voici avec ce nouvel avis concernant le second tome des Black Riders de C.J Ronnie. Si vous souhaitez lire mon avis sur le premier tome, le lien est ici.

Ce second tome raconte l’histoire de Brandon et Pops et non plus celle d’Hayley et Jace. Malgré tout, nous suivons encore le couple grâce aux yeux des deux nouveaux narrateurs. Suite à ce changement, on s’attache plus aux personnages, et on les comprends mieux. N’aimant pas trop Brandon dans le tome un, j’ai vraiment appris à l’aimer.

L’auteure traite encore de nombreux sujets : la dépendance, la drogue, l’adoption, les gangs, les guerres de gangs,… Les sujets sont vus en profondeur et traité en douceur.

Par contre, j’ai trouvé le premier baiser de chacun un peu long.  Il y a une histoire, certes, mais le baiser et les sentiments prennent vraiment plus de temps à s’installer, ce que j’ai trouvé un peu dommage.

Dans ce tome, l’univers « bikers » est encore bien présent, bien que Brandon ne soit pas lié au club. C’est un aspect du livre que j’ai beaucoup aimé.

Bref, hormis l’attente du baiser et des sentiments, j’ai beaucoup aimé ce tome, malgré que le premier reste mon préféré !

Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi !

Alll’s

« Cette soirée m’aura appris une chose sur moi : je peux passer une soirée en présence de Beverly sans avoir envie de lui sauter dessus en permanence. Cette idée ne m’a effleuré l’esprit qu’une dizaine de fois sur cent vingt minutes de film, je trouve que je m’en suis pas trop mal sorti. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s