Wild men, saison 1 de Jay Crownover

1570463537555

Léo se remet difficilement d’un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s’éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C’est là-bas qu’elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu’elle. D’abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l’aventure et le charme de ce  » presque cow-boy « .

Mais cette excursion d’une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu’ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu’ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante…

À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d’autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.

Nous voici avec un nouvel avis sur Wild men, le premier tome d’une trilogie qui parle de Léo et Cyrus !

Le cadre de l’histoire m’a beaucoup plus. Le fait que cela se passe dans une atmosphère « cow-boys » m’a tout de suite plu et me changeait de mes autres lectures. Le style « randonnée » m’a également réjouit.

Tout au long du livre, l’auteur nous tient en haleine. Vers la fin, le suspense est tellement intense qu’à moins d’avoir beaucoup de volonté, on ne sait s’en détacher que quand nous l’avons fini. Grâce à ce suspense, l’écriture était addictive.

J’admire le courage de l’héroine, Léo. Elle n’a reculé devant rien pour sauver son amie, et ce, sans penser qu’elle pourrait être blessée. C’est un exemple.

Par contre, je n’ai pas eu d’étincelle particulière. C’est vrai que c’était une bonne lecture, mais je n’ai pas eu de coup de coeur véritable pour l’histoire ou pour l’un des personnages.

On peut parfaitement choisir qui est important pour soi. Si on est malin.

– Tu as tort, Leo. L’amour n’est ni logique, ni raisonnable. Nos coeurs n’ont aucun sens.

Bon samedi,

Alll’s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s