Les héritiers, T1,2,3 des Erin Watt

 

1556651757291

Une nouvelle vie. 
Pour le meilleur ou pour le pire ? 

​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde… 

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort… 
Et… les cinq fils de Callum. 

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal. 

Et s’il avait raison ? 

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

{Un avis sur le tome un a déjà été fait, mais celui-ci résume le tout}

On se retrouve aujourd’hui pour parler des trois premiers tome de la saga « Les héritiers » des auteurs Erin Watt. Comme vous pouvez le lire, cette première partie, concernant Ella et Reed, comporte 3 tomes. Le reste de la série (2 tomes) concerne Easton et Hartley.

Le passé d’Ella fait vite que l’on s’attache à elle. Elle se fait passer pour une dure à cuire, mais se cache en elle une vraie fleur bleue. Ella est vraiment une personne super.

A chaque fin de livre, les auteures nous laissent dans un suspense total. A ce moment, tu te dis « Merde, mais elles sont vraiment sadiques ! ».

D’une autre part, je trouve l’histoire original. Ella est la pupille de Callum, suite à la mort de sa mère. Ella se retrouve plongée dans un monde qu’elle ne connait pas, qui ne lui appartient pas. Et l’antipathie qu’éprouve ses nouveaux « frères » vis-à-vis d’elle ne l’aide pas à s’y sentir chez elle.

Et puis, quelque chose qui fait beaucoup, c’est Reed. Il est tellement beau ! (D’après la description 😉 ) Et il est tellement protecteur que mon petit coeur de romantique fond !

Si vous souhaitez lire une romance sympa, avec du suspense et des personnages attachants, cette saga est faite pour vous !

Alll’s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s