Love Lessons de Liv Stone

1556651597645

Il est son pire ennemi et sa plus grande tentation. Alaska a vécu l’enfer. Aujourd’hui elle est étudiante, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté. Jasper est un professeur britannique séduisant… Et c’est aussi l’ennemi de Joan Bates, la femme à qui Alaska doit tout, absolument tout. Succomber à Jasper, ce serait trahir Joan, et ça, il en est hors de question pour Alaska. En plus, il est arrogant et insupportable ; aucun risque qu’elle change d’avis ! Mais quand l’interdit s’oppose à une attirance aussi forte, peut-on vraiment résister ? Un univers troublant, des émotions à fleur de peau.

J’ai lu ce livre en deux fois. La première, j’ai arrêté, non pas que le livre ne me plaisait pas, mais parce que j’ai reçu un autre livre que j’attendais depuis longtemps. Ensuite, j’en ai reçu d’autre et j’ai abandonné ma lecture. Mais lors d’un récent « Je termine mes livres pas terminer » je l’ai terminé! Voici mon avis !

Malgré que ma lecture fut tout de même addictive, je n’ai pas accroché aux personnages. Ils sont chouettes, mais on ne s’accroche pas à eux. Ce que j’ai trouvé un peu dommage.

Le fait que le livre soit séparer en partie fait lire le livre plus facilement. Les pages défilent, et puis nous nous retrouvons face à une nouvelle partie dont le titre annonce bien la couleur de la partie.

Le cadre que l’auteure a choisi est original : je n’aurais jamais pensé à l’archéologie. Cela nous a emmené en Egypte, ce que j’ai beaucoup apprécié !

En bref, ce fut quand même une bonne lecture, malgré que l’on n’accroche pas aux personnages.

Alll’s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s