You kill me de Tina Ayme

1554382950045

Entre amour passionnel et déchirement, Lexie et Austin découvriront les élans et les douleurs d’un amour sans limite.

Lexie est une jeune lycéenne brisée. Elle a perdu son meilleur ami et unique amour dans un accident de voiture alors qu’elle conduisait. Après qu’elle a tenté de noyer sa culpabilité dans les soirées et les drogues, son père lui impose un ultimatum. 

Entre un internement en maison de repos et un séjour chez sa grand-mère, Lexie choisit la seconde option et retourne à Mary Island, sur les traces de sa mère décédée. Mais alors qu’elle commence à remonter la pente, le destin décide de la mettre sur le chemin d’Austin. Jeune homme sombre, arrogant, caractériel et bien trop attirant pour que Lexie ne tombe pas dans ses filets. Les étincelles créées par leurs deux caractères incandescents allumeront un brasier qu’il leur sera bien difficile d’arrêter.

« Cette série a été accusée de plagiat. Sachez que même s’il existe un plagiat, cette série est quand même très chouette et pour être honnête, je n’ai pas relevé de plagiat, mais suis-je peut-être inculte. »

 

Bonjour à tous !

Comme annoncé récemment sur mon compte Instagram (_alibooks_), mon article concerne la trilogie You Kill Me de Tina Ayme.

« Cette série a été accusé de plagiat. Sachez que même s’il existe un plagiat, cette série est quand même très chouette et pour être honnête, je n’ai pas relevé de plagiat, mais suis-je peut-être inculte. »

Ce que j’aime dans cette série, c’est les personnages et leur passé. J’ai eu un véritable coup de coeur pour Mamina, cette mamy un peu rock’n’roll, et pour Sacha, un petit garçon tout mignon. A chaque émotion, événement, histoire, nous avons envie de le vivre avec eux, de pleurer s’ils pleurent, de rire s’ils rient,… Et la perte de certaines personnes sont vraiment triste (j’ai peut-être pleuré…).

Ensuite, il y a l’histoire d’amour entre Lexie et Austin. Elle est tellement… rebondissante. On ne se lasse à aucun moment de cette romance, il se passe souvent quelque chose, l’auteure nous tient en haleine tout le long de l’histoire et le pire, c’et d’attendre le roman suivant, vu que Tina nous laisse toujours une fin haute en suspense.

Il y a aussi toute la relation familiale que l’auteure transmet dans son livre. La famille d’Austin, Sacha et Lexie mais aussi une autre, que je ne vais pas vous dévoiler !

En bref, malgré une triste histoire de plagiat, ce livre est quand même super, je vous le recommande !

Alll’s

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s